Fin d'année et remerciements

Bonjour à tous.

Nous sommes vraiment au bout du bout cette fois.

Donc nous avons pris deux dernières photos de la classe tant que nous étions encore tous ensemble.

Je souhaitais remercier les parents pour leurs délicates attentions. Je remercie aussi les enfants pour leur engagement sans faille dans tout ce qui a été proposé cette année. Je pense aux poésies, au carnets dictionnaires, aux expressions écrites, au sport.......en passant par certaines expérimentions pédagogiques.

Je remercie aussi Giselle pour tout le travail accompli aux côtés d'Antoine et pour toutes les bonnes idées, en particulier en arts visuels. Toujours avec bienveillance. Ca a été une source d'inspiration.  Merci merci.

A la rentrée, certains élèves seront sur Paris, et les autres dispatchés dans les différents collèges de la ville. Ainsi va la vie.

Bonne continuation à tous en pensant à chacun d'entre vous.

A bientôt.

Vous trouverez en annexes les photos ( oreilles d'ânes recommandées ) et la bande-annonce de notre spectacle ( merci Mme Maligeay pour le montage ). Pour la vidéo, utilisez le clic droit puis cliquez sur ' afficher la vidéo '.