Cross, fête du jeu et Awalé

Bonjour à tous.

Parlons tout d'abord du cross. Les enfants ont été bien courageux pour affronter les conditions climatiques et quelques éléments perturbateurs le long du parcours.

Vous trouverez quelques photos en annexes. A noter une photo de Madame Bellangier en ma compagnie. Madame Bellangier est la collègue de CM2 avec qui nous partons à Kerjouanno en classe de mer.

A part ça, la ludothèque d'Antony organise la fête des jeux au Théâtre Firmin Gemier ( Antony ) samedi 4 décembre ( celui qui vient ) de 11h à 18h. Il y a beaucoup de jeux à disposition. Venez nombreux. J'y serai moi-même à partir de 14h pour l'atelier ' échecs '.

Se déroule en parallèle le tournoi inter-écoles d'Awalé avec remise des prix à 12h30, toujours au théâtre. A l'issue d'un tournoi acharné, c'est Clotilde qui représentera les CM2B au tournoi inter-écoles. Anthony représentera pour sa part la classe de M. Franchini. Bonne chance à tous les deux.

En annexe une photo des finalistes de la classe de CM2B.

A bientôt