Le Lycée Professionnel Lucien René DUCHESNE de La Celle-Saint-Cloud, lycée des métiers de l’automobile et de la microtechnique, propose comme chaque année la découverte de ses filières professionnelles du CAP au BAC PRO aux élèves des classes de 3ème.

Dans cet objectif, il organise une découverte de ses formations professionnelles sous forme de mini-stages au sein de ses plateaux techniques d'une demi – journée.

En fonction du projet d'orientation de l'élève, l'enseignant référent devra renseigner la demande de mini-stage la transmettre par mail par l'intermédiaire du collège. En retour, le lycée confirmera la date de la visite.

N'hésitez pas à vous rapprocher de vos professeurs principaux si vous êtes intéressés par l'une des filières suivantes:

CARROSSERIE

MECANIQUE

MICROTECHNIQUES

NB: Une seconde occasion permettra aux élèves et à leurs parents de découvrir l'établissement, ses équipes pédagogiques et ses plateaux techniques à la Journée Portes Ouvertes du 28 mars 2020.