"PARCOURS AVENIR" à JEAN MACÉ

TRÈS SIGNALÉ: RETROUVEZ ICI TOUTES LES DATES DES PORTES OUVERTES ET MINI STAGES DES DIFFÉRENTS LYCÉES DU BASSIN DE NANTERRE ET ALENTOURS PROCHES

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE RÉCAPITULANT TOUTES LES DATES SUSCEPTIBLES DE VOUS INTÉRESSER:

JPONanterrelMAJjanvier20 mini stage Lycées2019-2020.pdf

JPO au lycée Jean-Pierre Vernant de Sèvres le 29 février 2020 de 9h à 16h

Les JPO du lycée jean-Pierre Vernant de Sèvres auront lieu le 29 février.

Ce lycée propose un bac STD2A et une 2nde Création Culture Design:

AFFiche- JPO_JPV.pdf

JPO du lycée Louise Michel de Nanterre: 25 janvier et 28 mars au matin

afficheJPO LM20.jpg

Deux portes ouvertes sont prévues au lycée Louise Michel: le 25 janvier au matin et le 28 mars au matin.

Les élèves de 3e sont les bienvenus pour découvrir les filières des Métiers de la Relation Clients et les Métiers de la Mode.

Mini stages et JPO au lycée Claude Chappe de Nanterre

Un petit rappel à destination des élèves de troisième, le samedi 1er février de 9h à 12h30. se déroulera une première journée, des portes ouvertes du lycée Claude Chappe.

Nos équipes accompagnées de leurs élèves, seront heureux d’accueillir vos élèves et leurs familles, afin de leur présenter nos différentes formations, en visitant nos plateaux techniques en activité.

Vous trouverez ci-joint une affichette et une présentation des formations.

Bien cordialement.

Alfredo MOLINERO

Directeur délégué aux formations

affiche chappe.pdf

Affichette ministage et JPO Claude Chappe 2020.pdf

Ouverture des candidatures aux sections internationales du lycée Lucie Aubrac (Courbevoie)

Les dossiers d’inscription pour les sections internationales au lycée Lucie Aubrac (arabe chinois et anglais britannique) sont disponibles sur le site web du lycée à cette adresse:

Les dossier de candidatures sont à retourner au lycée avant le 2 mars 2020.

Vous pouvez également télécharger le dossier de candidature ici:

Dossier-candidature-lycée Lucie Aubrac section-internationale-2020-2021.pdf

- page 1 de 6