Quelques petites choses avant de partir ...

1)Tout d'abord voici le trousseau :

Outre l'essentiel pour un séjour de 5 jours ( (slips, chaussettes, pyjama, serviettes), pensez aussi à prendre :

- 1 paire de chaussons

- 2 voire 3 tenues de sport

- 1 paire de baskets d'intérieur et 1 paire de baskets d'extérieur

- 1 vêtement de pluie (type K;Way ou blouson imperméable) ET 1 veste chaude

And last but not least 1 tenue pour la boum  !

2) Les draps  et le linge de lit sont fournis

3) Les médicaments

Nous disposerons d'une trousse de pharmacie d'urgence. Si votre enfant a des médicaments à prendre , , merci de nous fournir l'ordonnance. . Nous nous chargerons également des anti-migraines ( type Paracétamol, et/ou Ibuprofène) Mettre le tout dans un petit sac avec le nom de votre enfant .

Merci de signer cette semaine un document d'autorisation en cas d'urgence.

4) N'oubliez pas de préparer le petit déjeuner ET le déjeuner du premier jour

5) Nous partons vers 5h du matin. Il faudra donc se rendre devant le collège vers 4.45 ( pour aller ensuite vous recoucher puisque c'est férié !)

6) Les élèves devront prendre leur  trousse et un petit carnet (type Bullet Journal) du format de leur choix .

Ils ne prennent pas leurs affaire scolaires

D'autres informations dans la semaine, en fonction de vos questions sur Pronote.