Personnes présentes à cette réunion : Mme Doukhan, Mme Sakhri, Mme Busson, Mylany Djouaid 6A, Christine Gayed 6A, Noémy Jean 6A, Ahmed Kout 6A, Jérémy Kialandana 3E, Kimberley Nsatou 5B, Lika Kamara 4A, William Afonso 6B, Naim Boukous 6B, Daniel Botnari 6B, Cyprian Crucita 6B, Adam Seddiki 5F, Isseu Ba 6D, Merveille Nzile Tagne 6B, Théo Tacito 5B.

Nous avons distribué les différents rôles :

- un délégué général et deux suppléants : Jérémy Kialandana a été élu avec 10 voix sur 18 . Ses suppléants sont Ahmed Kout et  Milany Djounaid.

- les responsables " boîtes aux lettres" ( chargés périodiquement  de récupérer et de trier les propositions déposées par les élèves du collèges dans dans la boîte aux lettres située au CDI ) : Ahmed Seddiki et Naim Boukous , assistés de Noémy Jean , Christine Gayed et Merveille Nzile.

- les rédacteurs du blog et secrétaires de séances : Lika Kamara , Théo Tacito et Emma Germain.

- les responsables communication , publicité : William Afonso , Cyprian Crucita et Daniel Botnari.

- les porte-paroles au CESC ( comité d'éducation à la santé et à la citoyenneté ) : Isseu Ba et Kimberley Nsatou.

Lors de la prochaine réunion qui aura sans doute lieu le 24  Janvier , nous espérons que Mr de Freitas ( représentant des professeurs ) et Farid Ben Ali  ( représentant des surveillants ) , pourront être présents . Il faudra également qu'ils aient des suppléants. ( postes à pourvoir ! )

En attendant, pour avoir une base de travail, nous avons besoin de vos propositions pour améliorer la vie au collège. N' hésitez donc pas à déposer un mot dans la boîte aux lettres située à l'entrée du CDI ou dans le bureau de Mr Pasquer . Vous pouvez aussi vous exprimer sur ce blog par le biais des commentaires.

Nous attendons vos suggestions avec impatience !