D'anciens membres du CVC se sont réunis au CDI le 13 Novembre en présence de Mme Doukhan , Mme Sakhri et Mme Busson . En cette nouvelle année scolaire, il nous a semblé important de commencer par expliquer à tous les élèves et à tout l'équipe pédagogique ce qu'est le CVC . Dans cette optique, des élèves de 3è ont réalisé un diaporama et sont passés dans toutes les classes afin de le présenter. L'heure est maintenant au recueil des candidatures ( fiches à retirer au bureau des surveillants ) pour constituer un nouveau CVC . Si il y a suffisamment de volontaires, des élections auront lieu dans la semaine du 11 Décembre. Dans le cas contraire , le CVC sera automatiquement composé des élèves s'étant portés candidats.

N'hésitez pas à vous exprimer sur ce blog . Sachez néanmoins que les commentaires sont modérés et n'apparaissent donc pas tout de suite .