Loup, que fais-tu? La représentation des CP B

Le mardi 15 mai c'était au tour de la classe des CP B de présenter sa pièce de théâtre "Loup, que fais-tu?" au Nouveau Monde.

Cette représentation est le fruit d'un travail long de plusieurs mois avec Olivier, professeur de théâtre.

Bien qu'un peu stressés avant les représentations, les élèves ont réussi à dépasser leurs craintes et à s'amuser sur scène.

Nous les félicitions à nouveau pour leur travail et leur investissement!

SAM_1739.JPG

Nous les félicitions à nouveau pour leur travail et leur investissement!

DSCN8386.JPG

DSCN8437.JPG

DSCN8430.JPG

DSCN8418.JPG