Réunion d'information de mardi 21 juin : Merci à tous

Un grand merci aux familles présentes le mardi 21 juin à la réunion d'information du collegeN3.

Vous étiez nombreux et j'espère que vous le serez aussi le jour de l'inauguration du collège.

Si tout va bien, il s'appèlera Isabelle Autissier et nous pourrions l'inaugurer le samedi 28 novembre dans la matinée.

Bien ente

Bien entendu, il s'agit d'une prévision et elle peut varier au gré des circonstances.

Je remercie également la Direction du collège Duhamel qui nous a prêté le réfectoire, mis à disposition son matériel et surtout qui s'est occupé des inscriptions des collégiens qui migrent vers le nouvel établissement.

Dans un prochain billet je vous mets les photos du chantier les plus récentes.