PREMIERE SORTIE AU THEATRE PROGRAMMEE LE SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2015

15 élèves inscrits au projet Première Guerre mondiale ("Participer au travail de mémoire : les élèves du collège Georges Duhamel mobilisés pour le Centenaire"), assisteront à la représentation théâtrale "les coquelicots des tranchées" le samedi 26 septembre 2015 [Théâtre Roger Barat, Place de la Halle, 95 220 - HERBLAY). Le lieu de rendez-vous est fixé 20h30 devant le théâtre. La pièce commence à 20h45 (durée : 2h15). La représentation sera suivie d'un échange avec l'équipe des comédiens (après 10 minutes de pause pour les comédiens). Les élèves devront préparer au moins une question [Penser à prendre un crayon à papier et une feuille de papier]. Cet échange doit durer un peu moins d'une demi-heure.