JOURNEE PORTES OUVERTES AU COLLEGE DUHAMEL

De nombreux élèves du collège ont répondu présents (pour certains dès 8 heures !) pour préparer l'installation de l'exposition dans les salles 17 et 18 du collège.

DSC07566.JPG
DSC07566.JPG, juin 2017

La journée portes ouvertes du collège Georges Duhamel qui s'est tenue ce jour a constitué une belle occasion de mettre en valeur les multiples travaux des élèves volontaires du projet première Guerre mondiale. Les visiteurs (parents et futurs élèves de 6e) ont ainsi pu découvr

DSC07580.JPG
DSC07580.JPG, juin 2017

ir de nombreuses maquettes, des diaporamas, des affiches, des sculptures...en lien avec la commémoration du Premier conflit mondial.

Par ailleurs, les élèves de l'école Aristide de la Frette ont également affiché leurs nombreuses réalisations. Cette exposition renforce les liens tissés entre cette école élémentaire et le collège.

Bravo aux élèves qui se sont engagés jusqu'au bout dans ce projet !