Chers parents, chers élèves

Vous trouverez ci-dessous les documents concernant vos devoirs pour les vacances de Pâques.

Je vous demande de lire l'ensemble du recueil de la mythologie grecque répertorié sur votre livre soit : "Dans le secret des dieux", "Prométhée et la conquête du feu", "Ulysse et l'Odyssée", ainsi que "Jason et la Toison d'Or".

Vous devrez aussi répondre aux questionnaires ci-joints qui concernent uniquement "Dans le secret des dieux".

Veillez aussi à corriger le travail des deux derniers jours. Tous les documents sont fournis.

Enfin, le carnaval de l'école a été maintenu, en confinement bien sûr... Alors réfléchissez bien et prenez-vous en photo avec votre oeuvre, votre déguisement, déclamez-nous vos poèmes, chansons en "F" et surtout envoyez-les nous!

Prenez aussi et surtout bien soin de vous et de votre famille.

CORRIGE DES DEFIS MATHS 1 à 20.pdf

CORRIGE questionnaire lecture p.15.pdf