logo-telethon_2015.jpg
      36 37
  • A l'occasion du Téléthon et dans le cadre de la journée de sensibilisation à la solidarité et à la recherche médicale qui aura lieu le vendredi 2 décembre, des photophores peints par les enfants seront à vendre à l'école. Pour les acquérir, vous pouvez faire un don de 1 euro ou plus.

• L'argent sera à me donner en classe le matin. Les photophores achetés permettront de réaliser une fresque en forme de cœur dans la cour. Une photo de l'ensemble des photophores allumés sera réalisée la nuit venue.

• Le Téléthon continue du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre avec une vente de gâteaux toute la semaine au sein de l'école de 15h45 à 16h15 et de 17h15 à 17h45. La part de gâteau est à 1 euro.

• Vous, parents de la classe de CE1 C, êtes sollicités pour faire les gâteaux pour le mardi 6 décembre ainsi que pour venir aider à tenir la caisse. Un papier a été collé dans les cahiers de correspondance pour les inscriptions et les disponibilités.

• Les sommes récoltées seront entièrement reversées à AFMTéléthon (cliquer sur le lien pour accéder au site).

logo.png

• Lire également l'article sur le site de l'école: "Le Téléthon 2016 à l'école".

IMGP8445.JPG

IMGP8446.JPG

IMGP8444.JPG

Première étape: peinture avec de la peinture vitrail!