Nous préparerons des semis qui seront replantés dans plusieurs semaines dans le jardin de l’école. L’autre moitié des élèves sera répartie dans d’autres classes ou sera dans la classe sous la surveillance de la Directrice avec un travail à faire. Ils iront eux-mêmes aux serres le lundi 13 mars 2017.

Le trajet se fera à pied. Le départ est prévu aux alentours de 13h35. Le retour est prévu vers 15h20 pour le 2/03/17 .

Le départ est prévu aux alentours de 09h40. Le retour est prévu vers 11h30 pour le 13/03/17 .

Nous avons besoin d’un parent accompagnateur.

Les autres classes (Cp4, Ce1 D et CM2 A) qui jardinent avec Cécile Cabaret vont également bénéficier de cette visite des serres! Un grand merci à elle ainsi qu'au service des espaces verts de nous accueillir.

Serres_d_asnieres.JPG
Serres d'Asnières