Bienvenue aux élèves et aux parents sur ce blog que je viens de créer pour l'enseignement à distance durant cette période très particulière que nous subissons.

J'y ferai apparaître tous les matins entre 9h et 10h le travail quotidien à faire. Les corrections seront disponibles en fin de journée.

Afin de garder un rythme d'apprentissage satisfaisant, un travail quotidien d'au moins 3h est conseillé.

Je demande aux élèves de bien respecter les consignes que je leur donnerai, et aux parents d'accompagner au mieux leur enfant dans son travail de manière régulière.

Ayant bien conscience du caractère exceptionnel de cette démarche d'apprentissage et des inconvénients qu'elle présente pour chacun d'entre nous, je vous souhaite, à tous, bon courage ainsi que de la patience et de la persévérance.

A très bientôt ce ce blog.

M. Tournoux.