La 2ème classe aéronautique a été lancée en septembre 2017. Comme l'année précédente, 23 élèves ont été recrutés en fin de 5ème.

Cette année sera encore riche en expériences, avec, au programme: une sortie à la base aéronautique de Villacoublay prévue le 24 novembre, un voyage à Toulouse au mois de Mars, le rallye citoyen, la formation au PSC1, la préparation au BIA... Une nouveauté par rapport à l'année précédente: les élèves prépareront le BIA en 2 ans afin de maximiser leurs chances de réussite. Ils le passeront en fin de 3ème.

La première réunion avec les parents et les élèves a eu lieu le 19 octobre. Les "anciens" de la classe aéronautique ont partagé leur expérience et reçu leur diplôme du PSC1. Les professeurs ont présenté le voyage à Toulouse ainsi que le BIA aux parents. Un film résumant les sorties de l'année dernière a été diffusé. Un succès!

Merci à tous les parents, élèves, professeurs et intervenants d'être venus.

IMG_20171020_033451_presentation_BIA_2017_aux_parents_5319_.jpg