Deux témoignages d’élèves de 5ème : Anaïs et Mathias. Si vous avez des témoignages à apporter, contactez-moi.

Ma journée de carnaval s’est très bien passée. J’ai adoré ! Il y avait de bons déguisements. J’adore quand c’est Mardi gras. J’étais déguisée en personnage qui bricole. J’ai vu deux lycéens déguisés en danseuses. Certains garçons se sont moqués de mes amies et de moi, mais quelle importance ! L’important c’est de s’amuser.

Aujourd’hui, je me suis déguisé en diablesse avec une perruque rouge avec des cornes. Dans ma classe, il y avait un déguisement qui m’a plu. Mon camarade s’était déguisé en Scream. J’aime bien les journées, où l’on peut se déguiser comme on veut et où l’on peut garder les déguisements en cours.