Chers parents,

Ce matin, les élèves ont partagé un bon moment jeu entre eux dans la salle d'activité, avec notamment la construction de tours et de maisons en kapla. Ensuite nous avons regardé un film (l'histoire d'une jument Mustang). Les élèves ont adoré.

Cet après-midi, nous avons fait un grand jeu sur le centre puis une longue balade en forêt avec des jeux collectifs, construction de cabanes en bois et land-art.

Les élèves sont ravis et heureux, d'autant que la météo est tout à fait correcte.

Demain, les élèves resteront avec les animateurs toute la journée (journée repos pour les enseignants), et ils feront de grandes olympiades sur le centre. Ils fêteront également les anniversaires.

Je vous donnerai donc des nouvelles lundi 20 mai. Nous aurons notre troisième séance d'équitation ce jour-là.

Très bonne soirée

La maitresse