Le tournoi

Après un tournoi laborieux le mercredi 2 décembre 2015 à Rambouillet, les minimes se sont ressaisis pour la dernière sortie de la saison ce mercredi 16 décembre 2015.

Le jeu a été davantage construit et collectif, ce qui a permis de se projeter plus facilement vers l’avant et ainsi inscrire neuf buts au total contre quatre lors du dernier tournoi. Après les avertissements du coach de ne pas inscrire l’équipe au tournoi départemental, les joueurs ont correctement appliqué la tactique travaillée à l’entraînement - jouer sur les ailes et donc renverser le jeu – et ont pu trouver des espaces pour ressortir la balle proprement.

À la fin du tournoi, l’équipe 1 finit première devant St-Arnoult et l’équipe 2 termine dernière à la 4ème place. Bonnelles gagne donc cette rencontre en espérant continuer sur cette lancée et gagner d’autres tournois.

 

Interview d’Alexis Garrabos (attaquant de l’équipe 1) :

- Quel est ton ressenti sur les deux équipes ?

Lors du match Bonnelles 1 face à Bonnelles 2, l’équipe 1 a clairement dominé la rencontre en s’imposant 4-0. Ce résultat montre bien que l’équipe 1 était plus solide défensivement comme offensivement à l’inverse de l’équipe 2 qui a eu plus de mal à s’organiser.

- As-tu trouvé les minimes plus offensifs qu’au tournoi précédent ?

Je pense que la dernière fois les minimes n’étaient absolument pas dans leurs matchs faute de ne pas avoir pu s’entraîner la semaine précédente. Il y a eu un changement radical, les minimes se sont remis en cause suite aux menaces de l’entraineur (M. Devincenzi) de ne pas inscrire l’équipe au tournoi départemental.

- As-tu pu observer un changement par rapport à la précédente rencontre ?

J’ai trouvé que l’équipe 1 de Bonnelles a su se reprendre en main. Les actions étaient construites et collectives, alors que l’équipe 2 n’a pas su exploiter au mieux son jeu, faute je pense de l’absence de deux joueurs importants : Axel Couchaux et Sonny Navarro.


Antoine S.




                                                                     Equipes 1 et 2 de Bonnelles :