Semaine du 6 avril au 9 avril

Chers parents,

Comme vous l'avez appris hier lors de l'allocution présidentielle, les écoles seront fermées la semaine prochaine, et les vacances scolaires sont avancées: du 09/04 soir au 26/04 matin, date de reprise à ce jour et fonction des consignes ministérielles à venir éventuellement.

Les enseignants assureront la continuité pédagogique de 2 manières possibles:

- distanciel : vous serez informés ultérieurement par l'école.
- en présentiel uniquement pour les enfants des personnels prioritaires (voir liste transmise par le gouvernement). La mairie devrait communiquer avec les familles très rapidement également:
    -> l'accueil se fera à l'école Lelong élémentaire pour les enfants des personnels prioritaires .
     -> les enfants devront être inscrits préalablement auprès des services municipaux (communication à venir des services)
     -> un roulement sur 3 jours des enseignants volontaires s'organise en ce moment. A noter: Les enseignants en présentiel ne pourront pas assurer le distanciel pour leur classe.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir déjà nous communiquer, par retour de mail, le noms des élèves prioritaires.

Merci d'avance pour votre attention.
Cordialement.

M Chatelet