Cela parle d'une fille qui s'appelle Batsheba Clarice de Trop. Elle adore les frites et quand elle va à l'école (voir dans maman papa l'école et moi), elle rencontre des amis sauf Keisha (sa meilleure amie) car elle la connaît depuis longtemps. Elle a rencontré des profs trop gentilles, surtout celle qui l'a aidée pour sa lettre du "Dramarama" (petit camp pour devenir une star).

Batsheba arrive à aller au Dramarama mais pas Keisha à cause de sa grand-mère gravement malade. La mère de Batsheba, écrivaine, écrit des livres avec le nom de sa fille (Batsheba) sauf que, dans ses livres, Batsheba est une héroÏne mais pas dans la vraie vie.

Pendant que sa mère était à HOLLYWOOD, elle était chez son père "inconnu" (elle le voit pour la première fois car sa mère et son père sont divorcés) qui s'appelle Bill.

SVP à COMMENTER !!

MERCI BEAUCOUP D' AVOIR AU MOINS LU MON ARTICLE !