Auteur : Annie Jay

Suivez Cécile et Pauline à la cour du roi Louis XIV au château de Versailles : intrigues, complots, aventures et amour y règnent.

C'est un très beau livre, les personnages sont très attachants, impossible de ne pas aimer !

Une suite est prévue, c'est en tout cas ce que m'avait dit l'auteur quand elle avait participé au salon du livre d'Eaubonne en 2009 et qu'elle était venue rencontrer des élèves de 4e au collège...

Annie Jay a écrit d'autres livres passionnants, notamment A la poursuite d'Olympe et Au nom du roi, qui vous enchanteront si vous avez aimé Complot à Versailles. N'hésitez pas !

Vous avez lu le livre ? Vous avez quelque chose à dire ? Donnez vos commentaires en écrivant en toutes lettres et en évitant les fautes :