Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Compétition à Gonesse

Le 15 novembre 2017, il s'est déroulé une compétition pour les qualifications pour le grand prix des jeunes. Il y a eu comme épreuves : ping-pong et haltérophilie.

Cette épreuve était organisée par notre école, et notamment nos profs de sports Marie-Angélique et Alexis.

Les écoles présentes étaient Neuilly, Saint Jean de Dieu et Richebourg.

Pour obtenir le plus de points possibles, pour se qualifier, pour nous soutenir, des jeunes sont venus assister à la rencontre.

En haltérophilie, Hamza a terminé 1e dans sa catégorie, devant Anass et Charlène (3e en tout et 1e féminine). Chez les juniors, Hasan a soulevé 91 kg et termine 1e devant Kaan. Patrick a terminé 1e senior avec 155 kg devant notre agent 'd'accueil et président de l'association sportive Moussa.

L'équipe de tennis de table s'est inclinée en finale et a terminé deuxième. Elle était composée de Warren et Mohamed.

Nous sommes sur la bonne lancée pour se qualifier pour le grand prix des jeunes.

Article rédigé par Camille, Delphine et Warren