Chapitre 2: Nicolas.

-Amélie!!! Amélie!!!

Je criais de toutes mes forces ces jours là. Amélie je l'ai rencontrée il y a 1 mois. C'était  la seule fille qui m'a parlé de toute ma scolarité. Les autres , que ce soit des filles ou des garçons,ne  voulaient  pas s'approcher  de moi parce que j'étais orphelin et que ma famille d'accueil  est pauvre .La raison pour laquelle je suis dans cette école Arthur Rimbaud qui est une école pour les gens  riches , c'est parce que Médina, ma mère "d'accueil" travaille là-bas comme femme de ménage.

Quand j'ai vu qu'un camion fonçait sur Amélie je lui ai hurlé de courir,  mais à la place , elle tomba à genoux et commença à pleurer comme une idiote! Après je ne sais pas trop ce qui s'est passé, à part qu'il y eut beaucoup de lumière, qu'un arc -en -ciel passa et qu'Amélie avait disparu.

J'ai beau faire des recherches sur elle , rien ne lui correspondait:  à part l'histoire  d'il y a 10 ans qui parle d'un bébé qui s'est faisais écraser par un camion le jour de sa naissance. Mais ce n'est sûrement pas elle puisque je l'ai vue, je lui ai parlé   alors elle est vivante. Même  si l'accident s'est déroulé de la même façon.

C'était ce que je pensais avant que  cette lettre n'arrive ...signée par Amélie..