Avant de commencer mon texte qui n'aura peut-être pas beaucoup de lignes , je voulais vous souhaiter une bonne année et beaucoup d'argent !
Mes vacances de Noël se sont bien passées (ou presque).
Quand j'ai fini l'école ,j'ai pas eu le temps de jouer (aux jeux vidéos !) vu que je devais préparer mon sac pour un week-end à Strasbourg. Ma mère, ma petite sœur, ma tante et moi ,on a pris le TGV. J'étais morte de rire dans le TGV, car il y avait un couple qui ronflait comme des buffles, et ma sœur et moi, on en profitait pour discuter de notre avenir.
Arrivée à Strasbourg (je vous conseille de mettre plein de pulls car il fait très froid), on est allé directement au marché de Noël (on était les seuls "black" du marché, super ;_ ) ), Il y a beaucoup de personne qui me lançaient des regards noirs (bien sûr je leur faisais aussi regard mais celui- la il était glacé)Je ne vais pas vous ennuyer avec mon petit week-end!
Bon passons à ma première semaines de vacances, je vais vous décrire chaque jour de la semaine :
- Lundi : DORMIR, MANGER, JOUER ( j'ai rédigé mon rapport de stage).
- Mardi : DORMIR, MANGER, JOUER (pause de 1 demi-heure avant de rédiger mon rapport de stage).
- Mercredi : DORMIR, MANGER, JOUER (j'ai rédigé mon rapport de stage).
- Jeudi : DORMIR, MANGER, JOUER (fin de mon rapport de stage).
- Vendredi : DORMIR, MANGER, JOUER avec ma petite sœur.
Le samedi 24 décembre, la veille de Noël, on a fêté Noël entre filles (ma mère, ma sœur, et moi). On n'a pas pu ouvrir les cadeaux à minuit car ma mère travaillait le lendemain donc on l'a fait avant.
Et au moment où j’allais monter dans ma chambre pour essayer mon nouveau jeu vidéo, ma mère m'annonce qu'on va fêter (encore) Noël chez ma tante à Paris le lendemain. J’étais contente et pas contente :
- Contente : je vais voir mon neveu que j'ai pas vu depuis une semaine, ma nièce qui habite en Angleterre, et mes cousins et cousines.
- Pas contente : je vais devoir sauvegarder et arrêter mon jeu vidéo !!
Le dimanche 25 décembre c'est Noël, je me suis lavée et habillée à midi pile, sauf que deux minutes plus tard le téléphone sonne et ma sœur m'annonce que Eugène (mon cousin) vient nous chercher à 17h. Ca m'a énervé parce que j'ai été obligée de passer 30 minutes dans une salle de bain, et au final, je vais passer 5h dans une robe et un collant qui me fait transpirer" de ouf" !
A suivre… (j'ai trop mal aux doigts)
Miss MKL