Je m’appelle Linda, j’ai 17 ans et je fréquente le lycée de Barcelone. Ma meilleure amie, appelée Kate, est une élève brillante. Aussi, lorsque de nouvelles filles arrivèrent dans ce lycée je me suis dit :<<je vais bien m’entendre avec ces filles>> j’ai tout de suite su que je me plairais ici je ne sais pas comment l’expliquer mais à peine avais je franchis le seuil de la porte j’avais su que cet endroit était fait pour moi ... comme un pressentiment. Les nouvelles filles sont Laura, Kim, Shana et Jade elles étaient dans ma classe : elles étaient même devenue mes copines. Je commençais à aller dans tous les sens, ma mère sentait que quelques chose avait changé dans mon comportement.

Un soir, je suis sortie avec mes nouvelles copines mais ma mère s’inquiétait pour moi. Nous étions chez Laura et j’étais rentrée à 1h15 du matin. Le lendemain matin, ma mère me réveilla voyant que je n’arrivais pas à me lever; de plus elle avait  rendez vous avec le prof principal  pour la remise des bulletins.

Elle constata que ma moyenne avait baissé  et elle me demanda pourquoi ce changement. Je ne lui ai pas répondu... Le jour d’après, elle m’accompagna au lycée et alla voir mes copines : elle leur dit que je ne les fréquenterai plus, mais je n’ai pas écouté ma mère et je continuai à voir mes copines en cachette... sauf que cette nuit là mes copines m’ont emmenée dans la forêt.

Elles m’attachèrent à un arbre avec une corde et partirent en me laissant seule, même ma meilleure amie. Le lendemain, elle sont revenue dans l’idée de me tuer : elles m'ont enterrée dans la terre.

Ma mère trouva cela bizarre que je ne sois pas rentrée donc elle lança un avis de recherche et elle alla voir mes copines sauf qu'elles disaient que cela faisait longtemps qu’elles ne m’avaient pas vue, mais ma mère trouva que mes copines se comportaient bizarrement donc elle alla voir Kate pour savoir si elle ne pouvait pas avoir plus d’informations mais Kate ne voulait rien dire donc le 25 Mai,  16 jours après ma disparition, les policiers trouvèrent mon corps, ils avaient arrêtés mes copines et les   avaient mise en garde à vue.

Finalement il y a eu un procès et les jeunes filles furent arrêtées et mises en prison pour 1an et demi pour  avoir tué une mineur. Quant à ma mère, elle ne s’en remettait pas et regrettait de ne pas m’avoir surveillée correctement. C’est pour cela qu’on dit qu’il ne faut pas se fier aux apparences et ne pas se faire influencer trop vite, ne pas suivre les autres personnes et rester soi même.

FIN DE L’HISTOIRE

ECRITE PAR LEÏLA DIALLO