Les cours, c est hyper dur à rattraper quand on est absent !

Je dis ça car je sais de quoi je parle : on a deux cahiers de cours pour les mathématiques (donc 2 cahiers à rattraper ! ) et on colle tellement de copies que j'ai utilisé deux cahiers pour l'anglais et pour l'histoire donc les amis, je sais de quoi je parle ! :-)

Je vous raconte l'histoire. Un jour, il y a un garçon qui a mangé beaucoup de bonbons et il n'est pas venu pendant une semaine et quand il s'est pointé a l'école : il n' a rien compris aux cours. Et il a dit à tous les profs qu'il n'avait pas rattraper et c'est devenu une catastrophe ! Il est resté en permanence : il a été collé juste parce qu' il devait rattraper ses cours. Depuis ce jour, plus personne n'a été malade ! Même aujourd’hui, il y a un garçon qui était très malade et il est venu quand même alors les maladies et les cours ,ça fait 1000 donc il vaut mieux venir à l'école malade que de rester chez soi.

Une bameuse

Résultat de recherche d'images pour "dessin eleve malade"