Vous vous disiez bien pourquoi Prudence m'a interdit de laisser les rideaux fermés. Le père du roi a ouvert les rideaux, a regardé le soleil et il a fait une crise cardiaque, c'est pourquoi tout le monde qui se trouve dans le château avait peur d'ouvrir les rideaux et faire une crise cardiaque.

Prudence m'a parlé du menu royal qui est composé d'un rôti de bœuf,d'une soupe à l'oignon à la française, une purée de pomme de terre à la crème fraîche, de petits pains chauds, et pour le dessert des pruneaux bouillis. C'est une tradition de manger ce truc dégoûtant, le roi adore.

Les nobles n'ont pas le droit de rentrer dans le château, mis à par les ducs et les contes.

Une tradition dit que le jour de mon couronnement, je devrais danser une valse avec mon prince, (c'est la danse préférée du roi). A mon cours de danse, je dansais avec des livres sur la tête, mais le seul problème, c'est que Béatrice, Dafné, et des domestiques me demandaient la couleur des serviettes de table, me faisait réviser mes cours sur les saveurs du thé, du poisson ou de la viande...etc. Je suis tombée par terre sur les fesses, Prudence m'a regardée bêtement et m'a dit :<<Votre Altesse, il est beaucoup plus facile de danser sur ses pieds ”. J'ai regardé tout le monde et je me suis levée pour partir dans ma chambre pleurer.

LA SUITE DANS LE PROCHAIN BILLET ...