Je me souviens de mon premier jour au collège, pour ma 6ème , c'était il y a 5 mois (déjà!!!).

Je suis arrivée avec ma sœur et ma mère, nous nous sommes assises sur des chaises : il y avait beaucoup de mamans et de papas.

Le principal est arrivé et nous a expliqué comment allait se passer la journée. Il y avait 5 profs ; ma mère est partie et je me doutais bien qu'il allait y avoir plus de profs homme que femme.

Moi, j étais triste car toutes mes amies étaient parties avec d'autres profs : il ne restait qu'une amie et moi, qui s' appelle Shelaine. Les autres, je ne les connaissais pas, ils étaient d'une autre école. Bon il restait madame Gouneau, ma prof principal et prof de français.

J'avais de la chance car elle est trop gentille et trop bellllllllllle !!!!!!!!!!!!!

Maintenant je me sens trop bien ici !!!!!!!!!!!!!

Une bameuse.