On a remarqué que les filles ou les garçons pouvaient changer de personnalité quand ils rentraient dans un milieu qu'ils ne connaissent pas OU quand ils tombent amoureux.

Une fille, par exemple peut devenir agressive, du genre  mal parler, faire la grande, se sentir supérieure au autre(s) et c'est exactement la même chose pour les garçons ! (mais un peu moins que les filles, car eux aiment avoir leurs propres personnalités)

Les filles, quand elles sont amoureuses adorent faire la "grande" pour montrer à son mec qu'elles ne sont pas comme les autres filles. Elles veulent montrer qu'elles sont rebelles parce que "ça fait bien".

Ou une fille qui fume de l'herbe pour attirer l'attention vers elle, pour montrer qu'elle n' a peur de rien. Parfois c'est le seul moyen de se libérer de ses problèmes quand personne ne s’intéresse à elle... Mais ça, c'est un autre problème !

Nous, on pense qu'il faut assumer sa personnalité sinon, c'est mentir à soi-même. Et dire la vérité, souvent, ça peut libérer !

Deux bameuses