Fascination

Bella, une jeune fille de 17 ans, quitte sa mère et son Arizona ensoleillé pour aller vivre à Forks chez son père. Très vite, elle est désespérée car il n'y a rien à faire et il y pleut tout le temps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre, à son lycée, une fratrie très étrange: les Cullen. Ils ne mangent pas, ont la peau blafarde et n'ont pas de relations sociales. C'est alors qu'elle partage un cours avec le plus jeune d'entre eux, Edward. Pourquoi ne veut-il pas lui parler ? Pourquoi est-ce que ses yeux changent de couleurs ? Eh bien, vous découvrirez tout cela en lisant cette super série, Fascination !!!!!

Cette série est super !!! Elle comporte 4 tomes : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation. Je la recommande aux filles (mais les garçons peuvent la lire^^). Même si c'est untout petit peu long c'est tellement bien que ça se dévore en 2 jours. L'histoire est géniale avec plein de rebondissements et d'actions. Vraiment, je la conseille pour tous ceux qui aime la fantasy !!!

A LIRE !!!!!!!

Manon