INTERCLASSES 5°

Ce mercredi matin, dans le cadre de la journée du sport scolaire, les professeurs d'EPS ont organisé des interclasses pour tous les 5° du collège. 4 sports collectifs (rugby, thèque, foot et basket) étaient au programme et chaque élève représentait sa classe dans une des activités.

Après un tournoi de basket très disputé la classe de 5°1 s'est imposée suivie de très près par les 5°2 !

En Rugby et en football les 5°5 se sont imposés sans trembler. GILBERT Ballon de Rugby Replica Stade Toulousain

En thèque les 5°2 ont devancé les 5°1 !

A l'issue de la matinée tous les élèves se sont regroupés pour découvrir le classement final et recevoir leur récompense de la main de Mme BOUTTERIN.

CLASSEMENT FINAL : La première place a été très fortement disputée puisque deux classes sont arrivées ex aequo et ont du être départagées au goal average !

1ers : C'est finalement la classe de 5°5 qui s'impose grace à leur deux victoires dans deux des quatre activités et chaque élève a reçu une médaille d'or.

2èmes : les 5°1 ne comptabilisent qu'une victoire et arrivent donc seconds et remportent une médaille d'argent.

3èmes : les 5°2 obtiennent la médaille de bronze.

4èmes : les 5°3.

5èmes : les 5°4.

Les élèves peuvent se féliciter pour la bonne humeur qui a régné sur chaque activité, l'envie de gagner mais surtout de s'amuser étaient présentes et le sourire s'est lu sur chacun des visages. Nous les félicitons et surtout les remercions pour tout cet enthousiasme ! Nous remercions également Mme Boutterin ainsi que tous les collègues qui sont venus nous aider à encadrer les activités.

L'équipe EPS.

Les 5°1 finissent 2èmes

Les 5°2 à une belle 3ème place

Les 5°3 finissent 4èmes