RAID DES COLLEGIENS

Ce mercredi 8 octobre a eu lieu le raid des collégiens sur la base de loisirs de Cergy Pontoise.

Le thème de cet événement était « la santé et le sport », le collège Georges Charpak a été représenté par deux équipes très en accord avec l’esprit de la journée : « CHARPAK’S FRUIT » et « A LA SANTE DE CHARPAK ».

« Les Charpak’s fruit » :

-          SAINZ Niels

-          ALEM Abdallah

-          MESSAADA Rayane

-          BAZIN Guillaume

-          MOMHA Emmanuelle

-          EL ASRI Imane

-          GUNDUZ Hasret

-          AMICHE Seryne

-          EL OUAZZANI Oualid

« A la santé de Charpak » :

-          YU François

-          POUROUCHOTTAMANE Priyan

-          SANGARE Théo

-          CHEVALIER Josias

-          ZGHONDI Isra

-          OZBERK Ruveyza

-          RAHMANI Kahina

-          YEMMOU Eloise

-          HAMIDI Ayoub

Ce sont 18 élèves motivés et pleins d’énergie qui se sont lancés à l’assaut des 11 épreuves, la plupart totalement inconnues de nos élèves. Parmi elles nous avons pu découvrir : le rafting, le catamaran, le kayak, le tir à l’arc, la course d’orientation, la barque à 6 puis à 10, l’escalade…

Félicitations aux 18 élèves qui ont su porter fièrement les couleurs de notre collège ! Merci pour leur envie et surtout pour leur sourire !!!

Les professeurs d’EPS et les participants remercient également Mr DOMENECH pour sa venue, ses encouragements et ses petites attentions gourmandes qui ont redonné de l’énergie à tout le monde à la fin de la journée.

A l’année prochaine !!!

Les professeurs d’EPS