Interclasses 5èmes 2013 !

Mercredi matin, dans le cadre de la journée nationale du Sport Scolaire, une rencontre interclasses a été organisée pour les 5èmes. Les élèves ont pu choisir un sport parmi 4 activités proposées : rugby, thèque, football et basket pour défendre leur classe.  C’est dans la joie et la détermination que les classes se sont affrontées !

Pour clôturer cette matinée sportive et conviviale, tous les élèves se sont retrouvés sur le plateau du collège pour l’annonce du classement final. Les médailles ont alors été remises par M.DOMENECH et Mme BOUTTERIN qui ont pris leur rôle très à cœur en félicitant individuellement chaque élève.

La classe de 5°5 s’est imposée, suivi de très près par les 5°3 ! En troisième position nous retrouvons les 5°1 puis les 5°2 et enfin les 5°4.

Félicitations à l’ensemble des 5° qui ont su donner le meilleur d’eux même tout au long de cette matinée et qui ont ainsi largement contribué à la réussite de cet événement !

Merci à l’ensemble des professeurs participants ainsi qu’à M.Domenech et Mme. Boutterin pour leur aide précieuse.

L’équipe EPS.