Ce mercredi 12/12/12 avait lieu la troisième journée minimes garçons.

12 élèves présents sur 16 convoqués, ce qui a pénalisé les équipes. En effet, nous avions une équipe de 7 (pas de remplaçants) et une équipe de 5 forfait pour les matchs officiels (équipe2), mais le renfort de 3 élèves de Robespierre nous a permis de former une équipe de 8 et de faire des matchs amicaux.

2 matchs par équipe, 1 seul match « officiel » : Malraux 1 contre Charpak 1 avec un match nul 2-2 obtenu dans la difficulté mais en ayant quand même mené au score. Mention spéciale au gardien Toufik qui nous a sorti un match de grande classe. Il faudra confirmer par la suite. 2è match de l'équipe 1 (non officiel) : victoire 5-1 contre Malraux2.

Pour l'équipe 2, défaites lourdes contre Malraux 2 et Malraux 1, mais l'essentiel était de jouer et d'engranger de l'expérience.

Les comportements ont été positifs, il faut poursuivre ainsi.

Prochaine et dernière journée le 09/01 (mercredi de la rentrée) à Louvres.

A. Bessi