2è journée de compétition pour les benjamins mercredi 05/12 à Louvres.

Sur les 19 élèves convoqués, 17 ont répondu présents et 2 élèves ont pu remplacer les 2 absents. Nous avions donc une équipe de 9 et une équipe de 10. Les remplaçants n'étaient pas de trop étant donné le programme chargé : 3 matchs par équipe.

Résultats :

- Pour l'équipe 1 : 3 victoires contre Charpak 2, Robespierre 2 (16-0!!) et Malraux 2 (3-2). Malgré un renfort de la défense (passage à 3 défenseurs au lieu de 2), ce secteur a posé encore des problèmes, par manque de rigueur tactique et parce que les milieux de terrains ne redescendent pas assez! L'équipe 1 est maintenant 3è, il faudra battre Malraux 1 ou Robespierre 1 pour viser la 2è place aux matchs retours!

- Pour l'équipe 2 : 3 défaites contre Charpak 1, Malraux 2 et Malraux 1. L'équipe est assez solidaire mais il y a trop de lacunes techniques et tactiques. Certains ne respectent pas leur poste, d'autre doivent apprendre à poser le jeu et faire des passes latérales!! L'objectif est tout de même que tous les licenciés à l'AS foot jouent, ce qui explique le niveau assez faible de l'équipe. Les élèves gagnent de l'expérience pour les matchs suivants de toute façon.

A bientôt pour la journée 3 qui aura lieu le 06/02 à Goussainville!
M. BESSI