Oh quelle belle erreur !

Le lendemain un message arriva. Mon bel inconnu, de son prénom Andréas, me félicitait pour mon entrain et ma bonne humeur.

- J'aime les femmes qui ont de l'esprit; d’ailleurs, l'humour est quelque chose que je cultive. J'espère pouvoir encore avoir de vos nouvelles...

Mon Dieu, pensais-je, il veut que j'écrive encore.

LUCIE

Je n’y croyais pas, j’étais la plus heureuse. Je décidais donc de lui répondre : « Cher Andréas, je suis très contente de ce message. Si on se rencontrait ? »

KAHINA & MELIKA

Quelques minutes plus tard, une réponse arriva : "Avec plaisir ! Rendez-vous le samedi 16 mars à midi à la gare de Châtelet, on mangera ensemble."
Sans hésitation, je répondis : "OK, à samedi alors..."

Le samedi, c'est donc avec impatience que j'attendis sa venue. Mais deux heures plus tard, il n'était toujours pas là. Je rentrais donc chez moi et en ouvrant ma page de tchat, je vis un message... 
C'était lui qui m'écrivait : " Désolé de ne pas être venu à notre rendez-vous ! Ma sœur a eu un accident et j'ai donc du aller la voir à l'hôpital. Pour me faire pardonner, laisse-moi t'organiser une surprise."

Comment ne pas lui pardonner ! Le rendez-vous fut pris le samedi suivant.

Une semaine plus tard, après m'être préparée, j'allais au lieu du rendez-vous. Là, je vis un beau garçon qui me regardait avec insistance. Je n'osais pas aller le voir et je fis bien car à ce moment même, quelqu'un me toucha l'épaule. Andréas ?

Je me retournais et là, je vis un vieil homme!

Et en le regardant bien en face, je le reconnus : c'était mon beau-père !

Il s'était inscrit sous un faux nom sur un site de rencontre alors qu'il était toujours marié à ma mère !

                                                                                                                                                                         FIN