Que faire après un bac STL?

Après un bac STL spécialité biotechnologie, la plupart des élèves s'orientent vers des métiers autour des sciences de la vie. Les possibilités sont multiples comme le montre le poster ci dessous: études courtes (Bac +2,+3), études longues (bac+5,+8...), sur dossiers (BTS, CPGE,IUT...), sur concours (école d'infirmières, PACEM, école d'ingénieurs...) tout est possible, nos anciens élèves nous l'ont plusieurs fois démontré mais attention quelle que soit la voie rêvée, il faut se donner les moyens de ses ambitions!!!

Certains de nos élèves choisissent de se réorienter vers d'autres voies: commercial, psycho....

Publié le 26 août 2016 par Jidenko Marie (Lycée de la Vallée de Chevreuse, Gif sur Yvette (91))