Nous venons de quitter Autrans, une bonne nuit en car et nous serons de retour ä 7h.

Bonne nuit.

1. Le 11 janvier 2019, 23:25 par Famille Brilhac

Bonne route et vraiment un grand merci à toute l'équipe éducative pour ce super projet de "vivre ensemble" organisé pour nos enfants.
A demain!

2. Le 11 janvier 2019, 23:26 par Lyloune

Bonne nuit tout le monde et bon retour
À demain

3. Le 11 janvier 2019, 23:49 par Famille BOISMAL

Quelle semaine !
Merci de nous avoir permis de prendre part à ce séjour au travers des photos que vous avez prises et de vos résumés.
Nous avons hâte de récupérer nos enfants qui, sans aucun doute, nous parlerons longtemps de ce séjour.
Merci à vous tous, enseignants et personnel du collège, d'avoir rendu cela possible.
Bon voyage et surtout courage pour ces nombreuses heures en car qui vous attendent et la reprise !
A demain.

4. Le 11 janvier 2019, 23:50 par Famille BOISMAL

Quelle semaine !
Nous avons hâte de récupérer nos enfants qui, sans aucun doute, nous parleront longtemps de ce séjour.
A demain.

5. Le 12 janvier 2019, 09:33 par Besnard

Un immense merci à toute l'équipe enseignante pour ce magnifique séjour!!!!
Bon repos bien mérité !