12 janvier 2019

Ski de fond

Voici quelques photos prises sur la plateau de Gève.

11 janvier 2019

Nous venons de quitter Autrans, une bonne nuit en car et nous serons de retour ä 7h.

Bonne nuit.

Balade en raquettes

Quelques photos de la balade en raquettes de vendredi.

Vendredi

Un aperçu de cette dernière journée. Le soleil nous a fait l'honneur de sa présence !

C'est l'heure de la boum.

A demain 7h !

Textes d'élèves

Voici 3 textes rédigés par les élèves restés l'après-midi à l'Escandille,

10 janvier 2019

Petite info aux parents

Toutes les photos ne sont pas encore mises en ligne, particulièrement celles prises au ski de fond, les photos de groupe et quelques autres.

Si votre enfant n'apparait pas, il est certainement sur une de ces photos qui seront publiées dès que possible.

Jeudi après-midi

Beaucoup de progrès pour les débutants en ski alpin, ils ont descendu leur première piste bleue.

Jeudi matin

Une matinée partagée entre étude et détente, avec une organisation rigoureuse.

09 janvier 2019

Mercredi après-midi

La rotation des classes à eu lieu, c'est donc les 6e3,5 et 6 qui découvrent la petite station locale "la Sure" pour pratiquer le ski alpin.

Leurs camarades de 6e1, 2 et 4 découvrent le ski de fond sur le plateau enneigé de Gève, au milieu des sapins.

Le vent froid et quelques chutes de neige rendent cette expérience vivifiante !

Mercredi matin

Une couche de neige supplémentaire est tombée cette nuit, tout est blanc alentour.

A l'Escandille, après le petit déjeuner, c'est l'heure de l'étude.

- page 1 de 2