Nous sommes arrivés au stade avec l’AS Athlétisme qui avait l’air très motivée.

Quand nous sommes arrivés, nous avons été directement nous assoir dans les gradins pour en savoir plus sur le RAID.

Puis nous avons été interviewés un professeur, Mr Comte qui exerçait ses élèves au Rugby.

Comme nous l’avons vu, Mr Comte à l’air très motivé pour les compétitions : « Le match parfait, c’est le match où on décroche la victoire, où les élèves sont contents sont d’avoir joué et où l’état d’esprit soit le plus satisfaisant ».

Suite à cette interview, nous sommes allés interroger des élèves de l’AS Athlétisme : Zoé, Valentine, Aurianne, Thomas, Paul ainsi que leur entraîneur, Mme Druesne.

Zoé nous a confié : « Qu’en athlétisme, il faut un bon esprit d’équipe » et ce qui nous a plu c’est de voir l’amitié et l’entente au sein de l’équipe.

Hawa Lopes ferreira 6ème4

Photos prises par Fanny Rougeaux 6ème 4