Toute l'équipe EPS du collège vous souhaite une bonne et studieuse rentrée scolaire. 2017 et 2018 seront placés sous le signe du sport... comme tous les ans à J.Zay !

Vous pouvez d'avance remplir les dossiers d'inscription pour gagner du temps (à télécharger ICI => A VENIR)

L'assemblée générale aura lieu le mercredi 20/09 au préau du collège à 13h15 pour ouvrir cette nouvelle année.
Les inscriptions s'effectueront à la suite de cette réunion puis un panache d'activités sera proposé aux élèves jusqu'à 16h.

L'AS Basket-ball  mercredi  de 13h à 15h à Rousseau et le lundi de 17h à 18h avec M.WESELAQUI
L'AS Badminton mercredi de 15h à 17h à Rousseau avec M. PERALTA
L'AS Futsal mercredi de 13h30 à 15h au stade Léo Lagrange avec M.LE BRETON.
L'AS Escalade  de 13h à 14h45 avec Me.GAILLARD
L'AS Fitness/step/remise en forme de 15h à 16h avec Me.GAILLARD
L'AS Boxes de 13h50 à 14h50 avec M. PERALTA.

POUR S'INSCRIRE, IL FAUT FOURNIR dans une enveloppe :

1. La feuille d'inscription à l'Association Sportive avec l'engagement moral de l'élève

2. Une cotisation de 30 euros par chèque libellé à l'ordre de  « l'Association Sportive du Collège Jean ZAY ».

3.  Le certificat médical n'est plus obligatoire cette année.

Chaque élève peut également venir essayer 2 fois une activité avant de s'inscrire.

Le début des entraînements est marqué par l'AG du mercredi 20 septembre à 13h15 au gymnase du collège.

Nous accueillerons ensuite les élèves de 14h à 16h sur les différentes activités de manière libre.

À partir du jeudi 21 les entraînements de futsal débutent et le lundi 25 ceux du basket.

Le mercredi 27 marque le début de la saison selon les horaires indiqués ci-dessus pour les autres activités.

En espérant vous voir nombreux très rapidement.

L'équipe des professeurs d'EPS.