Bonjour,

Comme tous les ans, l'AS escalade profite de la sortie de fin d'année du district (collège Jean Zay, collège Pablo Neruda, collège Paul Eluard, collège Charles Peguy), pour aller découvrir les rochers.

Cette année, nous irons grimper mercredi 6 juin à Beauvais sur le secteur de Nainville (Nainville les roches).

Le départ se fera aux alentours de 9h30 (selon l'ordre des collèges que le car prendra : A PRECISER la semaine précédente) et le retour aux alentours de 16h30/17h maximum.

Chaque élève doit prévoir un pique-nique, de l'eau pour la journée, crème solaire, casquette et lunettes de soleil (l'idéal).

Pensez à prévenir tous ceux que vous croisez, dès que vous avez vu le message sur le blog. Une convocation nominative pour sera remise par les professeurs du collège ou la vie scolaire.

Sportivement.

Mme Gaillard

Voici la liste des élèves auxquels je propose la sortie pour l'instant (sous réserve de places supplémentaires disponibles) :

Bellil

Barascud