Bonjour les badistes, un petit message sur le blog pour mettre au clair le planning du badminton jusqu'aux vacances:

_ Mercredi 28 janvier: compétition duo, au collège Albert Camus. Rendez vous devant le collège à 13h pour prendre le bus, retour prévu vers 17h

_ Lundi 2 février: pas d'entrainement, je dois me rendre à un conseil de discipline.

_ Mercredi 4 février: compétition inter-district équipe. Au gymnase de J.Zay. Sont convoqués l'équipe qualifiés: Maelyss, Maxime, Timothée , Samuel et Laura qui remplacera Myriam à qui nous souhaitons un bon rétablissement.                     Les autres sont les bienvenus pour encourager et/ou arbitrer nos champions.

_ Lundi 9 février: entrainement normal, sont conviés tout les badistes même ceux qui ne viennent d'habitude que le mercredi.

_Mercredi 11 février: pas d'entrainement ce jour, nous prêtons le gymnase à l'A.S. basket

A très bientôt,

Sportez-vous bien