Madame, monsieur,

Les entraînements de l'AS basket-ball seront dédoublés en deux cours d'une heure par catégorie les mercredis.

De 13h à 14h, les benjamin(e)s (6èmes et 5èmes) auront entraînement.

De 14h à 15h, les minimes garçons et filles (4èmes et 3èmes) auront entraînement.

Si les élèves veulent venir sur l'autre créneau ne les concernant pas pour jouer au basket sur le plateau extérieur du gymnase ROUSSEAU, des balles seront mises à disposition. Cependant, les élèves ne seront pas sous la surveillance des professeurs d'EPS.

La cantine ouvre exceptionnellement ses portes de 12h30 à 13h pour les élèves souhaitant apporter un repas froid, sous réserve d'être inscrits sur la liste AS.

Nous vous rappelons enfin que toutes les informations concernant les modifications d'horaires, les dates et lieux de compétitions et les convocations seront publiés sur le blog de l'AS.

Sportivement                                                                                                                  M.QUINTIN et M.WESELAQUI