Félicitation aux deux équipes minimes garçons et filles qui se sont qualifiées pour la suite du championnat UNSS.

Les garçons finissent 2ème sur 4.

Les filles terminent 3ème sur 4 mais se qualifient. Une mention pour Hiba, Diana, Elisa, Lisa et Sarah qui n'étaient que 5 et n'ont donc pas pu se reposer une seule fois sur le banc durant les matchs malgré deux très bonnes équipes en face !

Je rappelle à tous et toutes que vous vous êtes engagés pour la plupart d'entre vous à suivre les différentes compétitions et que le cas d'un empêchement justifié, il reste judicieux de prévenir le professeur d'EPS.

Les compétitions mobilisent non seulement des élèves et professeurs du collège mais également différentes compagnies de transports et d'autres collèges, ce qui représente un coût financier et humain pour organiser chaque sortie qui n'est pas négligeable.

Les élèves (minimes) présents ce mercredi seront donc prioritaires pour effectuer les matchs des finales départementales à venir.

En ce qui concerne l'organisation de l'as de la semaine prochaine, les benjamins et benjamines seront attendus mercredi de 13h à 14h au gymnase du collège (Rousseau accueillant une compétition de BAD).

N'oubliez pas de vous tenir informer encore une fois via ce blog le plus régulièrement possible (certains horaires me parviennent le mardi soir!) ou de venir simplement me demander.

M.WESELAQUI