A Rousseau ce mercredi se tenait la sélective de Basket minime Garçons. Nous recevions donc pour ce tournois les 8 meilleures équipes de toute l'Essonne.
Une belle après-midi qui commence par une victoire en quart de finale de notre équipe du collège contre celui du collège des Goussons de Gif/Yvette sur un score de 25 à 14.

En 1/2 finale nous nous inclinons logiquement face au collège Paul Fort de Courcouronne, une équipe très solide qui perdra en finale de seulement 2pts face au collège Chantemerle de Corbeil.

Félicitation aux 11 joueurs présent:
Owen, Thierno, Grégoire, Mathis, Harouna, Adrien, Medhi, Florian, Lucas, Lionel, Médérick.
Merci à Vyncent pour sa participation et son investissement à la table de marque.

Le classement fInal:

1- Chantemerle Corbeil
2- Peguy Bondoufle
3- Fort Courcouronne
4- Zay Morsang
5- Sablons Viry
5- Camus Ris
5- Eluard Vigneux
5- Les Goussons Gif

L'équipe termine donc à la place honorable de 4ème meilleure équipe du département !
Bravo à tous, les prochaines dates de compétitions sont à venir!