Les compétitions de district sont les suivantes :

- 7 décembre 2016 : benjamines filles (BF) au gymnase du collège P. Eluard (Ste Geneviève des bois). Les minimes filles (MF) sont jeunes officielles. Convocations données en main propre avant la compétition.

- 1er février 2017 : benjamins et minimes garçons (BG/MG) au gymnase Delaune (Morsang sur orge). Les benjamines filles (BF) sont jeunes officielles. Convocations données en main propre avant la compétition.

- 1er mars 2017 : minimes filles (MF) au gymnase du collège Delaunay (Grigny). Les benjamins et minimes garçons (BG/MG) sont jeunes officiels. Convocations données en main propre avant la compétition.

Lorsque vous n'êtes ni compétiteur, ni jeune officiel, vous n'avez pas d'entraînement ce jour là. Notez dès à présent les dates pour ne pas vous tromper.

Bonne grimpe !

Mme Gaillard-Piveteau