Suite à la réunion de mercredi dernier, certains points sont actés mais d'autres restent à éclaircir.

Le premier point est que nous sommes obligés de regrouper les élèves uniquement par niveau de classe (6èmes ensemble, 5èmes ensemble, etc...)

Pour le moment les installations de la commune de Morsang nous sont fermées, nous ne pouvons donc plus pratiquer sur les lieux extérieurs y compris Badminton et Escalades qui pourraient être maintenus. Seul le Tennis de table et la PPG se poursuivent normalement. Le basket-ball et le dodgeball sont annulés jusqu'à nouvel ordre.

Mercredi prochain étant un jour férié, attention à ne pas vous présenter pour l'AS.

Les cours de PPG de M Capitani auront bien lieu toute la semaine au collège.

En fonction de l'accès où non aux infrastructures extérieurs (Delaune et Rousseau) nous vous proposerons une organisation du mercredi après-midi par niveau de classe.

Nous sommes conscient que vous tous souhaitez reprendre au plus vite, sachez que nous aussi, nous ferons de notre mieux pour vous proposer les meilleures pratiques possibles et adaptées au plus vite.

Sportivement.

PS: Le handball est également suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Nous sommes, à ce jour (12/11) toujours en attente d'une réponse de la préfecture concernant les ouvertures des installations pour l'AS du collège.