La formation Jeunes Officiels niveau district en escalade, est bien MAINTENUE demain, mercredi 9 octobre (malgré les averses annoncées). En effet, nous nous adapterons en fonction du temps demain matin et verrons si nous écourtons le programme sur place pour nous replier au gymnase Delaune de Morsang sur Orge (mur d'escalade habituel), avec les autres élèves du district (afin de continuer la formation prévue : grimpe en bloc et jugement par les élèves.

Prévoyez-donc bien votre pique-nique, votre bouteille d'eau, des vêtements chauds et de pluie (coupe vent ou K-way). Nous nous retrouvons à 10h20 dans l'enceinte du collège pour ensuite aller chercher une paire de chaussons par élève au gymnase Delaune.

Sportez-vous bien. A demain.

Mme Gaillard

Quelques changements ont été effectués entre élèves indisponibles et d'autres pouvant venir à la formation.

- Indisponibles : Lucas Griffaton, Noah Manese et Emma Poupin

- Prennent leur place : Ines Okasha, Yacine Slimani, Layan Hattab